La Caf du Nord accueille uniquement sur rendez-vous à partir du 24 janvier.

En raison de la situation sanitaire actuelle,
la Caisse d'Allocations Familiales du Nord adapte son offre d’accueil du public.

La Caf du Nord assure un accueil des allocataires uniquement sur rendez-vous par téléphone et dans les agences Caf.

La Caf du Nord invite les allocataires à limiter leur venue à l'accueil.
Pour les allocataires ayant un rendez-vous en agence, la Caf leurs recommande de venir, si possible seul, à l'heure indiquée et de porter un masque.

Toutes les consignes sont rappelées sur les pages locales du site caf.fr
Ma Caf - Crise sanitaire : comment contacter ma Caf ? / caf.fr

Le paiement mensuel des prestations sera versé, comme d'habitude, à plus de 630 000 allocataires, le vendredi 4 février prochain.

La Caf accompagne ses allocataires et ses partenaires
L'accompagnement social continue d'être réalisé par les travailleurs sociaux auprès des familles.

La Caf du Nord assure un service à distance à l'ensemble des ses usagers.
Les services téléphoniques et numériques de la Caf du Nord sont accessibles et permettent de réaliser plus de 90% de leurs démarches.

La Caf du Nord propose une offre de service adaptée :

  • L'espace sécurisé Mon Compte du site caf.fr disponible 24h/24, 7j/7 ou l'application mobile Caf - Mon Compte, disponible gratuitement sur les différentes plateformes.
    - pour consulter son dossier, les messages, les paiements, les ressources et signaler un changement de situation.
    - pour télécharger des attestations.
  • Transmettreundocument.caf59@info-caf.fr est une adresse mail pour l'envoi de documents et justificatifs pour les dossiers et les demandes de prestations.
  • La plateforme téléphonique régionale au 32 30 (service gratuit + prix d'un appel local), pour contacter un conseiller Caf, du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
  • Des rendez-vous téléphoniques avec un Conseiller Caf, avec des créneaux disponibles, du lundi au vendredi, à prendre sur le site caf.fr.